Transfert sérigraphique ou numérique sur textile

Transfert sérigraphique ou numérique : une solution idéale pour les dégradés de couleurs

Transfert sérigraphique ou numérique sur textile

Le Transfert sérigraphique

Le transfert sérigraphique consiste en l’impression d’une encre spéciale sur un support translucide transféré à chaud sur le textile au moyen d’une presse professionnelle.

Se pose aussi bien sur des vêtements de travail que des vêtements souples. La colle est adapté en fonction de la matière du vêtement.

Le transfert numérique

Le transfert numérique consiste en une impression rigoureuse du logo sur support de papier transféré à chaud sur le textile au moyen d’une presse professionnelle.

Idéale pour l’impression de photos ou motifs multicolores et avec des dégradés de couleurs.

La technique de marquage par transfert est très utilisée pour une qualité d’impression avec une forte résistance au lavage.

ORIFLAM, spécialisée dans le marquage textile fabrique ses propres transferts et possède le matériel professionnel nécessaire pour produite de grandes quantités.

Situé à Teyran, à proximité de Montpellier, nous proposons nos produits et services aux entreprises et particuliers. Nous proposons à la fois le textile (Vêtements de travail, tee-shirts, sweat-shirts, polos, vestes, pantalons, parkas, polaires, softshells, …) et le conseil pour choisir la meilleure solution de marquage et de personnalisation des vêtements.

Nous contacter au 04 67 70 61 22 ou par mail oriflam@oriflam.com