Broderie sur vêtements – Marquage et impression textile

BRODERIE SUR VETEMENTS

une personnalisation de qualité

Broderie sur vêtements : Une technique adaptée pour personnaliser tous types de vêtements. Réalisée avec du fil polyester, elle conserve leurs couleurs après de multiples lavages. Nous avons aussi des solutions innovantes avec du fil phosphorescent.

Notre atelier est situé à Teyran, à coté de Montpellier. Nous savons gérer des grandes quantités mais aussi des petites séries. Nos équipes sont expérimentées et garantissent une finition parfaite.

ORIFLAM possède son propre brodeur-piqueur qui lui permet d’avoir une réactivité sur les projets de personnalisation de broderie. Les programmes de broderie sont créés dans nos ateliers, ce qui permet souplesse et adaptation. La société est aussi équipée de nombreuses machines professionnelles et peut ainsi répondre à des productions en grande quantité.

La qualité est un objectif primordial et nous mettons un point d’honneur à accompagner nos partenaires et nos clients dans leur réussite.

Nos clients sont aujourd’hui un gage de la réussite collective de l’entreprise.

Le marquage de vêtements peut apporter une image nouvelle pour votre entreprise et cette technique de marquage est la solution qualitative pour personnaliser vos polos, sweat-shirts, parkas, softshells, polaires, …

UN PROJET ?

POURQUOI CHOISIR LA BRODERIE SUR VETEMENTS

Les plus de la broderie sur vêtements : Rendu qualitatif, longue durée de vie de la personnalisation et très bonne résistance au lavage.

Les moins de la broderie sur vêtements : Ne permet pas les dégradés de couleurs. Certaines finesses ne peuvent pas être reproduites.

Supports possibles pour une broderie sur vêtements : tee-shirts, polos, sweat-shirts, polaire, softshells, chemises, blousons, pantalons, casquette, bonnet, eponge, vêtements de sport, vêtements de travail, vêtements Haute visibilité.