Transfert sérigraphique ou numérique sur vêtements

Transfert sérigraphique ou numérique

une solution idéale

Transfert sérigraphique ou numérique

Le transfert sérigraphique consiste en l’impression d’une encre spéciale sur un support translucide transféré à chaud sur le textile au moyen d’une presse professionnelle. Se pose aussi bien sur des vêtements de travail que des vêtements souples. La colle est adapté en fonction de la matière du vêtement.

Le transfert numérique consiste en une impression rigoureuse du logo sur support de papier transféré à chaud sur le textile au moyen d’une presse professionnelle.
Cette technique d’impression est Idéale pour l’impression de photos ou motifs multicolores et avec des dégradés de couleurs.

La technique de marquage par transfert est très utilisée pour une qualité d’impression avec une forte résistance au lavage.

ORIFLAM, spécialisée dans le marquage textile fabrique ses propres transferts et possède le matériel professionnel nécessaire pour produire de grandes quantités.

UN PROJET ?

POURQUOI CHOISIR LE MARQUAGE PAR TRANSFERT SERIGRAPHIQUE OU NUMERIQUE

Transfert sérigraphique ou numérique

Les plus du marquage par transfert : Technique permettant le panachage de différents types de vêtements dans une même commande, possibilité de les pré-imprimer et de les stocker. Très bon rendu et respect des couleurs. Très bonne résistance au lavage (90°), transfert ignifugés, rétroflechissant… Possibilité de reproduire une image ou une photo (transfert numérique).

Les moins du marquage par transfert : Ne permet pas les dégradés de couleurs. Pour un transfert numérique, un liseré blanc de 1mm est obligatoire autour de l’image. Le résultat final dépend de la qualité du fichier fourni.

Supports possibles pour un transfert sur vêtements : tee-shirts, polos, sweat-shirts, polaire, softshells, chemises, coupe vent, blousons, pantalons, casquette, sacs, vêtements de sport, vêtements de travail, vêtements Haute visibilité.