L’histoire Oriflam

L’HISTOIRE ORIFLAM

ORIFLAM, une entreprise en constante évolution.

Le 15 Septembre 1989, Maurice GUDFIN issu du secteur bancaire, reprend une société spécialisée dans la fabrication d’écussons et fanions et développe son activité avec de nouveaux produits et services pour devenir une entreprise industrielle dans le marquage textile et créé la société ORIFLAM.

En pratiquement 30 ans l’entreprise est passée d’un stade artisanal à celui d’industriel. Reconnue dans le secteur du marquage elle a su anticiper les évolutions de marché en intégrant de nouvelles technologies et en constituant une équipe compétente et motivée.

Le savoir faire de l’entreprise repose sur des équipes expérimentées et compétentes dans le marque de vêtements. L’entreprise maîtrise l’ensemble des techniques de marquage tel que la sérigraphie, la broderie, la création et la pose de transfert, l’impression numérique.

Contactez notre service commercial au 04 67 70 61 22 ou oriflam@oriflam.com qui vous conseillera et accompagnera dans votre projet.

Photo aérienne du site de la société ORIFLAM

Aujourd’hui, ORIFLAM compte 30 collaborateurs, 300 m2 de bureaux, 2700m2 d’atelier, de stockage et dispatching, un showroom de 100m2 et affiche un chiffre d’affaires de 4,2 millions d’euros en 2015. Un véritable succès pour cette entreprise leader située à Teyran dans le département de l’Hérault (34).

 

Dates clés ou évènements :

1989 : Naissance d’ORIFLAM

2004 : Rachat de FUN SERIGRAPHIE

2011 : Stéphane GUDFIN devient le nouveau gérant de la société ORIFLAM

2017 : Nouvelle identité graphique de l’entreprise